[Indignats-pallars] BIEN A VOUS

soraya.mendoza a laposte.net soraya.mendoza a laposte.net
dis mar 2 13:06:22 CET 2013

Bien-aimé de Dieu,

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider?Je vous envoie cet e-mail via Internet avec des réserves,tout simplement parce que vous pouvez percevoir mes intentions à tort. Je suis Mme Soraya Mendoza, atteinte d'un cancer en phase terminale ,j'ai pas trop de temps devant moi.
La question que je vous ai posé au début de mes propos est que Je sollicite votre aidepour transférer tous les fonds que j'ai hérité de mon defunt mari à hauteur de € 2 135 000,00.
N'ayant pas pu avoir la gràce d'avoir un enfant je veux que vous créer une fondation en mon nomafin de venir en aide aux enfants qui sont malades ou dans les conditions difficiles.
Contactez moi d'urgence sil vous plait via mon courriel personnel: Soraya.Mendoza a graduate.org
Cordialement.

Mme Soraya Mendoza.